? Cinq conseils de relation qui sauvent un partenaire riche Un couple de partenaire pauvre – The Ring-tum Phi

Cinq conseils de relation qui sauvent un partenaire riche Un couple de partenaire pauvre

Dans certains couples, les relations financières des partenaires sont très différentes car l’un provient d’une famille aisée et / ou gagne beaucoup plus que l’autre. Ces couples riches partenaires pauvres partenaires peuvent également avoir une compréhension différente de la finance, des budgets, des flux de trésorerie ou de l’importance d’épargner, d’investir et de planifier pour l’avenir. De plus, ils ont généralement des problèmes plus profonds et des inquiétudes quant à la signification symbolique de l’argent. Ces dynamiques peuvent provoquer des conflits et du malheur. En fait, si ces différences ne sont pas gérées et résolues, elles peuvent mener à des batailles financières en cours et même détruire le mariage.
Vous pouvez obtenir des conseils de relations comme ceux-ci et apprendre à raviver la passion et à créer de véritables relations amoureuses dans ma vie libre. Conseils de rencontres et bulletin de conseils en relations.
Voici cinq conseils en matière de relations qui peuvent sauver un partenaire riche, une relation de partenaire pauvre vous permettant de dépasser les différences et de vous réunir en équipe aimante:
1. Reconnaître que l’argent a une signification symbolique. L’argent signifie différentes choses pour chacun de vous. Cela peut représenter des problèmes de confiance, de sécurité personnelle et familiale, de pouvoir, de liberté ou de plaisir. Si vous vous battez pour de l’argent et que vous ne découvrez pas les véritables préoccupations, votre conjoint et vous-même continuerez de vous battre encore et encore.
2. Découvrez les problèmes sous-jacents aux conflits liés à l’argent. S’interroger à tour de rôle, comme le ferait un journaliste. Demandez à votre partenaire quels sont vos besoins personnels, vos souhaits, vos peurs et vos objectifs à long terme. Ne faites pas de commentaires, posez simplement des questions et prenez des notes. Pendant votre interview, ne vous retenez pas, dites votre vérité et rêvez grand.
3. Recherchez des objectifs communs et une vision commune de l’avenir. Passez en revue les listes de chacun et recherchez les points communs à la fois en termes de peurs et d’objectifs à long terme. Vous serez surpris des similitudes. Quelle que soit votre richesse, vous craignez peut-être de perdre votre style de vie, d’être coupé de la fortune de la famille et d’être pauvre. D’autre part, vous voudrez peut-être une vie remplie d’enfants ou de voyages et d’art, mais vous êtes incapable de trouver un moyen de créer cet avenir. Pour manifester cette vision, réfléchissez ensemble en équipe.
4. Envisagez un accord gagnant-gagnant avant ou après le mariage. Ce contrat est conçu pour gérer les angoisses et les peurs. Cela donne au conjoint moins bien nanti l’assurance que ses besoins seront satisfaits en cas de divorce ou de décès. Un accord financier apaise les craintes du conjoint plus riche car celui-ci ne sera alors pas exploité financièrement en cas de divorce amer.
5. Créer et s’entendre sur un plan financier à long terme. Le plan financier à long terme vous mènera à la vision future que vous souhaitez créer. De nombreux couples ont besoin de créer un budget partagé avec le sien et le sien et de partager de l’argent pour aider à atteindre ces objectifs personnels et communs. Même s’il n’est pas nécessaire que le conjoint moins riche ait un revenu, il est très important que cette personne ait son propre compte bancaire et / ou une activité ou une carrière épanouissante. Ces mesures conduisent à une plus grande estime de soi et réduisent le déséquilibre des pouvoirs dans le couple riche partenaire pauvre. Par exemple, le conjoint moins bien nanti peut vouloir travailler pour un organisme sans but lucratif peu rémunérateur et gratifiant spirituellement, tandis que l’autre conjoint aime travailler en tant que banquier d’investissement ou dans l’entreprise familiale et soutient ensemble leur mode de vie.
En souhaitant que tu aimes,
Dr. Diana

À propos de la Dre Diana Kirschner Diana Kirschner, Ph.D. est un conseil relationnel psychologue invité expert sur The Today Show et créateur d’un livre disponible dans le monde entier entraîneur de rencontres et le programme Love Mentor®. Dr. Diana est également l’auteur à succès du livre de conseils sur les relations plébiscité, « Sealing the Deal: Le Guide du Mentor de l’amour pour l’amour durable », et du livre à succès des relations et rencontres, « Love in 90 Days ». L’amour dans 90 jours était la base de son PBS Special sur l’amour. Connectez-vous avec le Dr Diana à travers elle Conseils de rencontres et bulletin de relations . « Le travail de Diana Kirschner change la vie, affirme l’amour et est merveilleusement efficace. »
~ Dr. Christiane Northrup, auteure à succès international de Women’s Bodies, Women’s Wisdom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *