? Les nouveaux pumas – The Ring-tum Phi

Les nouveaux pumas

Conseils de rencontre pour les femmes Séries
Bienvenue dans l’ère des nouveaux couguars. Les données du recensement indiquent qu’en 2008 seulement 1% des mariages étaient des couguars, c’est-à-dire entre une femme de 10 à 14 ans plus âgée que son mari, alors que 2,6% des épouses avaient entre 6 et 9 ans. Mais même si ces mariages sont rares, le concept du «couguar», une femme plus âgée qui fréquente ou épouse un jeune homme, crée de nouvelles possibilités en ce qui concerne les fréquentations. En cette ère Demi-Ashton, beaucoup de femmes âgées de plus de 40 ans ont volontiers élargi leurs matches aux hommes plus jeunes.
Mais selon un sondage mené auprès de 100 nouveaux couguars auto-proclamés, les règles ont changé. Le vieux stéréotype de la femme mangeuse d’hommes, une mère de La Stifler d’American Pie, n’est plus valable. De nos jours, il ne s’agit pas d’une maman au sucre qui a une aventure sans ficelle. Il s’agit de trouver une nouvelle forme d’amour véritable.

Plus de 90% de ces nouveaux couguars déclarent vouloir une relation à long terme avec un homme plus jeune. Ils s’attendent à ce que le gars paye son chemin – pour couvrir le dîner ou fendre le chèque. Ces femmes veulent avoir l’expérience de sortir avec quelqu’un qui est romantique, chevaleresque et, surtout, relativement libre du bagage émotionnel des relations passées. 52% des couguars participant à l’étude avaient entre 40 et 40 ans et leur partenaire idéal est âgé de 24 à 27 ans. 45% étaient des nouveaux couguars «lifestyle» ayant plus de cinq hommes plus jeunes.
Plus de 40 femmes n’hésitent pas à être appelées nouvelles couguars mais elles redéfinissent la définition de la datation des couguars. Ils savent ce qu’ils veulent dans les relations et ouvrent des portes à de nouvelles possibilités pour eux-mêmes. Aller à la nouvelle enquête sur le couguar pour plus de détails.
En souhaitant que tu aimes, Dr. Diana

À propos de la Dre Diana Kirschner Diana Kirschner, Ph.D. est un conseil relationnel psychologue invité expert sur The Today Show et créateur d’un livre disponible dans le monde entier entraîneur de rencontres et le programme Love Mentor®. Dr. Diana est également l’auteur à succès du livre de conseils sur les relations plébiscité, « Sealing the Deal: Le Guide du Mentor de l’amour pour l’amour durable », et du livre à succès des relations et rencontres, « Love in 90 Days ». L’amour dans 90 jours était la base de son PBS Special sur l’amour. Connectez-vous avec le Dr Diana à travers elle Conseils de rencontres et bulletin de relations . « Le travail de Diana Kirschner change la vie, affirme l’amour et est merveilleusement efficace. »
~ Dr. Christiane Northrup, auteure à succès international de Women’s Bodies, Women’s Wisdom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *