? Huit étapes pour créer l’amour dans votre vie – The Ring-tum Phi

Huit étapes pour créer l’amour dans votre vie

Salut! C’est une toute nouvelle année! Et ça peut être un tout nouveau toi, celui qui est heureux, follement amoureux. Vous pouvez prendre une résolution dès maintenant, ici même lorsque vous lisez cet article. En ce moment, vos chances de créer de l’amour dans votre vie pourraient être meilleures que jamais! Le mariage moyen dure maintenant moins de sept ans et cela signifie que de nouveaux célibataires arrivent tout le temps. Les rencontres en ligne explosent en ce moment, avec de nouveaux abonnés qui s’inscrivent en masse. Vous avez beaucoup de partenaires à choisir.
Alors continuez, faites l’affirmation. Quelque chose comme, Je crée un nouvel amour qui me convient parfaitement. Voici un plan d’action en huit étapes basé sur mon nouveau livre de rencontres, L’amour en 90 jours: Le guide essentiel pour trouver son propre amour . Ce plan simple peut faire de votre affirmation de l’amour une réalité en 2009:
1. Prioriser trouver l’amour
Imaginez si vous n’aviez pas d’emploi et si vous aviez besoin d’argent – en chercher un serait votre priorité absolue. Vous passeriez des heures à publier et à rechercher des sites tels que monster.com; analyser les annonces de besoin; appeler des recruteurs; demander à vos amis; et en sautant sur les pistes.
En revanche, malgré le fait qu’il soit seul, trouver l’amour se situe assez bas sur votre liste de choses à faire. Vous rentrez du travail, faites des courses, répondez à des courriels, appelez vos amis, jouez avec le chien, regardez votre émission préférée et passez peut-être 15 minutes à naviguer sur votre site de rencontres en ligne. La plupart d’entre vous planifiez mieux votre week-end ou vos vacances que de planifier votre vie amoureuse. Si vous êtes honnête avec vous-même, les activités associées à la création d’une relation ne sont pas du tout en haut de votre liste de priorités.
Pourtant, étude après étude, nous avons montré que les relations sont chéries par-dessus tout lorsque nous réfléchissons à ce qui a compté le plus dans nos vies. Donc, faire de la recherche de l’amour une priorité absolue .
2. Organisez une soirée «New You»
Commandez un tas de pizzas ou quelque chose de simple comme la nourriture chinoise. Invitez tous vos amis à venir pour une soirée «New You» où ils vous donneront un «relooking». Demandez-leur de passer au travers de vos vêtements et de vos accessoires, de vous débarrasser de tout ce qui ne vous flatte pas et de vous concocter de nouveaux looks très tendance. Demandez-leur des références vers de grands salons de coiffure ou des magasins de vêtements. Trouvez un look qui vous fait sentir bien.
Ne vous sentez pas imposant, il n’ya généralement rien que vos amis aiment davantage que de vous donner des conseils! Bien sûr, dites-leur que vous cherchez à rencontrer quelqu’un de spécial et à vous garder à l’esprit. Envoyez le même message à tous vos amis qui n’ont pas participé à la fête.
3 Travaillez votre programme de rencontres en ligne
Jetez votre ancienne photo et votre profil. Demandez à un ami qui est un bon photographe, faites-en un bon photographe, prenez 100 photos de vous afin d’obtenir une photo qui semble particulièrement chaleureuse, attrayante et invitante. Obtenez des amis de sexe opposé pour vous aider à choisir la meilleure photo et travailler sur votre profil. Après leur publication, passez au moins trois heures par semaine à parcourir le site, à envoyer des messages et à y répondre, et à vous connecter par téléphone et en personne avec des personnes. Bloquez le temps dans votre calendrier quotidien pour travailler le programme.
4. Allez où les chances sont meilleures
Inscrivez-vous à deux cours / activités en cours qui vous intéressent et qui ont beaucoup de partenaires potentiels – par exemple: finance, investissement et leadership à la School of Continuing and Professional Studies de votre collège local; escalade et golf; surf des neiges / ski; randonnée; et dégustation de vins sont parfaits pour rencontrer des hommes. Les femmes sont nombreuses aux cours de cuisine, de croissance, de spiritualité ou de yoga. Les équipes sportives mixtes de la ville sont excellentes et ont généralement un mélange égal de genres. Il y a de nombreuses autres activités, classes et clubs à considérer, alors cherchez en ligne sur n’importe quel sujet et sur le nom d’une grande ville proche de chez vous. Ou allez sur www.meetup.com et parcourez leurs groupes. En outre, si vous le souhaitez, envisagez de vous porter volontaire pour un groupe politique local ou national.
5 Rencontrer de nouvelles personnes
Trouvez et dites bonjour à trois nouveaux hommes ou femmes chaque jour. En supposant que vous soyez dans un endroit sûr ou public, établissez un contact visuel, souriez, dites «Bonjour» ou demandez de l’aide. C’est ce que j’appelle le Marcia Cross Technique . L’actrice Marcia Cross était dans la quarantaine lorsqu’elle a rencontré son mari en discutant avec lui dans un magasin de fleurs. Elle est maintenant la mère extatique de jumeaux filles.
Si vous ne rencontrez pas beaucoup d’hommes ou de femmes dans votre quotidien, assurez-vous d’essayer une nouvelle épicerie, un service de nettoyage à sec, une pharmacie ou un café / sandwicherie au déjeuner. Vous pouvez commencer par saluer les types les moins menaçants et progresser jusqu’à ceux qui sont «hors de votre championnat». Vous serez surpris de la réceptivité des chaudasses!
6. Date par rapport au type
La plupart des gens ne trouvent pas l’amour avec le type de personne qu’ils imaginent eux-mêmes. Le type qui ne veut qu’une petite blonde se retrouve avec une brune intelligente. La femme qui fréquente des artistes affamés épouse un avocat riche et chauve. Regardez des photos et des profils que vous devriez normalement transmettre rapidement. Si vous optez toujours pour le métrosexuel élégant, essayez le Midwesterner qui vient d’emménager dans votre ville. Si vous allez pour les chaudasses, essayez quelqu’un qui a un coeur d’or et peut-être seulement un B + on regarde. Essayez et expérimentez. Vous pourriez être très agréablement surpris!
7. Aller pour une deuxième date
Même si vous n’êtes pas vraiment épaté par une personne à la première date, n’oubliez pas de rester ouvert. Vous ne pouvez pas savoir quels secrets sont cachés chez quelqu’un simplement en les rencontrant une fois. Vous devez laisser un partenaire potentiel se dévoiler et vous montrer ses différentes facettes. S’il existe un lien quelconque avec cette personne, donnez-lui une autre chance. L’amour vient presque toujours dans un paquet surprise.
8. Ouvrez la porte
Si vous rencontrez quelqu’un et que vous vous amusez vraiment bien, envoyez un bref message ou un courriel le lendemain matin pour l’informer que la porte est ouverte pour une nouvelle réunion. Ceci est particulièrement important pour les femmes. Ecrivez quelque chose de spécifique à propos de la date qui indique le lien entre vous deux ou fait référence à quelque chose que vous avez aimé. Par exemple, si vous assistez à une émission humoristique, écrivez un message faisant référence à une blague que vous avez tous les deux aimée et ajoutez: « Faisons-le à nouveau de temps en temps. »
Maintenant vous avez votre résolution d’amour et votre plan. Plus important encore, engagez-vous dans la première étape et faites en sorte de trouver le vrai amour comme priorité 1 dans votre vie. Suivez ensuite le programme recommandé pour créer l’amour que vous souhaitez pour l’année à venir. Et si vous voulez vraiment renforcer votre engagement à trouver le véritable amour cette année (Avertissement: vous vous procurez une auto-promotion éhontée), procurez-vous un exemplaire de mon livre récemment publié, L’amour en 90 jours: Le guide essentiel pour trouver son propre amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *